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Il existe un total de 24 femmes avec lesquelles Géralt pourra avoir une aventure, chacune de ces femmes permet de dévérouiller une carte spéciale à caractère érotique. Voici comment trouver ces femmes et se qu'il vous faudra faire pour accéder à la carte cachée.

Prologue
Kaer Morden

 Triss Merigold

Discussion après lui avoir donné les médicaments.

Chapitre I
Les Faubourgs de Wyzima

 Abigail

A la fin du chapitre, après avoir mis à sac le repaire de la Salamandre, on la retrouve dans la grottes. Simplement lui dire de vouloir mieux la connaître.

 La Paysanne (Habitante/Citadine des Faubourgs)

Se trouve parmis les maisons au sud du faubourg. Lui donner des Tulipes (On en trouve sur un cadavre, le long du chemin qui va vers la grotte).

 Vesna

Après l'avoir sauvée et escortée jusque chez elle, elle vous donne rendez-vous au moulin. Il faut la retrouver là bas au crépuscule et apporter du vin. Le mieux est d'y être une heure avant pour ne pas la manquer.

Chapitre II
Le Quartier du Temple

 La Commère (Citadine)

On la trouve dans la rue, pret de la maison du détective. Lui dire qu'on est Géralt de Riv, elle réclame un cadeau, lui donner des gants.

 La Demi-Elfe

Aller dans une maison près de l'auberge (Porte en face de l'entrepos) et accepter la quête de la maison hantée. Cette quête est un piège, tuer les malfrat puis libérer la captive. Aller ensuite la voir chez elle au quartier des nons humains, sa maison est en face de celle de Vivaldi.

 Morenn (Dryade)

N'est accessible que dans la suite de quête sur l'enfant perdu, lui apporter une peau de loup puis trouver ensuite les bons mots à dire...

 La Prostituée

Lui donner un cadeau (Ambre) ou une rose une fois la quête de Carmen accomplie.

 Shani

La rendre jalouse pendant la fête en venant avec Carmen. Après la fête, lui offrir des Roses.

Chapitre III
Le Quartier marchand

 La Commis (Clerc)

Elle se trouve à l'étage de l'hôtel de ville, la trouver parmis les commis présentes (C'est la seule qui répondra). Dans la discussion, la traiter de "vilaine fille" puis lui donner un diamant.

 La Courtisane

Lui donner 500 orins ou une bague en or et saphir, 300 orins suffisent si vous lui montrez la bague qu'Erkyn Blunt vous donne pendant la réception (Il faut le faire boire pour ça).

La Fille aux Yeux bleus

Comme pour la courtisane, 500/300 orins ou une bague en or et saphir. C'est la même carte.

 La Noble (Marchande)

Il en existe plusieurs version. Elle est vétue de blanc et on la trouve soit devans l'hôtel de ville, soit devans chez Triss. Pour la première, lui donner un châle en soie, pour la seconde une griffe de Kikimorrhe.

 La Princesse Adda

Durant la réception, parler de politique et comparer la politique à l'amour, lui trouver son plat préféré puis la laisser faire.

 Reine de la Nuit (Vampire)

Dans la suite de quête de la Fille aux Yeux Bleus, accepter de laisser la vie sauve aux vampires.

 Rozalind Pankiera (Citadine)

Demander à Jasquier où est son Luth, le faire boire ensuite pour qu'il veuille bien en parler. Accepter la quête qui consiste à aller le cherche chez la fille d'un noble de Wyzima. Aller voir la demoiselle et trouver les bons mots.

Attention ! Des deux cartes qui suivent (Celles de Triss et de Shani) seulement une vous sera accessible et dépendra de votre décision en se qui concerne chez qui Jasquier devra conduire Alvin.

 Shani

Dire à Jasquier d'emmener Alvin chez Shani, ensuite faire preuve de gentillesse envers Alvin puis donner une bague en argent et ambre à Shani.

 Triss Merigold

Dire à Jasquier d'emmener Alvin chez Triss, ensuite faire preuve de dicipline envers Alvin puis donner une bague en argent et rubis à Triss.

Chapitre IV
Le Lac

 Célina

Lui donner une bague, elle ne semble pas regardante sur la qualité de la bague, un anneau d'argent suffit. Attention, il et préférable d'avoir l'anneau sur soi car quand on la croise c'est elle qui ouvre la conversation et il n'est plus possible de la retrouver ensuite.

 La Dame du Lac

Aller la voir et parler des chevaliers et du Graal, puis aller voir l'ermite et parler du Graal, retourner voir la Dame du Lac et lui avouer vouloir entreprendre une quête se qui aura pour effet de l'énerver. Lui dire que l'on plaisante et la laisser faire...

 L'Elfe

Une fois la quête de Turoviel accomplie, allez dans la grotte pour discuter avec l'Elfe. Lui donner de la nourriture, cela va la fâcher mais pas de panique Géralt saura s'y prendre.

 La Paysane (Habitante d'Eaux-Troubles)

On la trouve au village pret de la rivière. Lui donner une poupée en sucre, si vous n'en avez pas le boulanger peut en fabriquer contre du miel-blanc.

Chapitre V
L'ancienne Wyzima

Vous ne pourrez accéder qu'à une seule des trois cartes du chapitre V. Cela dépendra de l'implication de Géralt dans le combat qui oppose les non-humains aux humains. Ce choix semble pouvoir se faire à la fin du chapitre 4, quand il vous faudra décider si vous allez aider les elfes qui ont pris en otage le village d'eaux-troubles ou les forces de la rose ardente, voir simplement ne pas prendre part au combat (Rester neutre).

Il est à noter que tout au long de l'aventure vous aurez l'occasion d'aider l'un des deux camps, cette implication dans le combat aura une répercution sur le choix final puisque si vous prenez pour habitude d'aider les non-humains alors seuls les options neutre (Carte des deux infirmières) et non-humains (Carte de Turoviel) seront accessibles et il vous faudra tout reprendre depuis le début du chapitre II si vous voulez accéder à la carte de Rayla la blanche, tout comme si vous aidez régulièrement la rose ardente alors seuls neutre et rose ardente seront possibles.

 Turoviel

Si on choisi d'aider les elfs dans leur lutte contre les humains, il sera possible de retrouver Turoviel devans l'hôpital de fortune. Une fois la bataille pour protéger l'hôpital terminée, il suffiera de la suivre jusqu'au repaire de la Scoia'tael.

 Les deux Infirmières (Nurse)

Si on a choisi la voie de la neutralité, deux infirmières nous demandent de les escorter jusqu'à l'hôpital (Quête "une pluie de feu"). Une fois l'escorte effectuée, il faudra poursuivre la quête en protégeant l'hôpital des assauts de la Scoia'tael et de l'ordre, puis escorter Shani jusqu'à la grotte des druides au cimetière des marais. Une fois terminé, Géralt peut retourner à l'hôpital afin d'y retrouver les deux infirmières.

 Rayla la Blanche

Seule carte dont je n'ai pas la solution pour l'obtenir, mais cela ne doit pas être compliqué...